Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing.

4 participants
AuteurMessage
Emerys-Raìn Lennon

Emerys-Raìn Lennon

EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. Empty
MessageSujet: EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing.   EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. EmptyDim 22 Aoû - 15:10

EMERYS-RAÌN;
Lennon

EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. Demi4
© nutella junkie.

Remplacer par une phrase décrivant ton personnage.
♣ Âge : dix-sept ans.
♣ Date et lieu de naissance : trois janvier: grand prairie, texas.
♣ Origines : américaine, italienne, irlandaise.
♣ Statut : célibataire.
♣ 5 traits de caractère : sociable, mature, caractérielle, intelligente, jalouse.
♣ Ton objet fétiche : ma guitare.
♣ La chose que tu préfères :
♣ Celle que tu détestes :

my life, my joy, my shit.

Eh, raconte nous ta petite vie. Ce sera comme tu l'entends, que ce soit sous forme d'anecdote, de rp, de journal intime etc... C'est à toi de voir. On te demanderais simplement un minimum de 30lignes, c'est pas la mer à boire.

EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. 2u903eq EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. Nd7mlg EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. Epp1nc

pseudo/prénom ♣ nutella junkie. ton âge ♣ ici. ton avatar ♣ demi lovato. ton groupe ♣ girls. tu nous as connu où ? ♣ hey you. ta présence parmi nous ? ♣ 6/7. ton avis sur le forum ♣ ici. un mot pour la fin ? ♣ ici.

Dernière édition par Emerys-Raìn Lennon le Lun 23 Aoû - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. Empty
MessageSujet: Re: EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing.   EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. EmptyDim 22 Aoû - 15:11

Bienvenue
n'hésite pas si tu as des questions
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

MessageSujet: Re: EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing.   EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. EmptyDim 22 Aoû - 16:10

Bienvenue & bonne continuation pour la fiche I love you
https://bug-juice.forumgaming.fr
Ryan E. Doyle

Ryan E. Doyle

MessageSujet: Re: EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing.   EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. EmptyDim 22 Aoû - 16:14

Welcome Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing.   EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing. Empty

EMERYS-RAÌN ♣ you're the harmony to every song i sing and i wouldn't change a thing.
Page 1 sur 1