Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE

Aller en bas 
+6
Sunny-Layne Rockesbury
Céleste Hyppolite Carter
Kyliann T. Anderson
Milena S. Heartlack
Helianna K. Daniels
Gonzague Seeley-Jagger
10 participants
AuteurMessage
Gonzague Seeley-Jagger

Gonzague Seeley-Jagger


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: je me lève et je prends des pilules pour dormir. je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 13:30


GONZAGUE RUSTY;
Seeley-Jagger


did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE 895000nsigna
© CYCY-CYCY



Je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste.
♣ Âge : 19 ans.
♣ Date et lieu de naissance : 02 novembre dans un village italien.
♣ Origines : italiennes, mais a vécus une grande partie de sa vie dans la capitale suisse.
♣ Statut : célibataire depuis peu.
♣ 5 traits de caractère : gonzague a un grand besoin d'indépendance, il ne connait pas ses limites et a bien du mal à tout arrêter une fois dans sa lancée, il a le coeur sur la main et est aussi une personne de confiance. impulsif, il ne mesure pas l'intensité de ses mots ou de ses actes.
♣ Ton objet fétiche : une chaine en argent au bout de laquelle est accrochée un pendentif de son pays d'origine ainsi qu'une croix de jésus, qui n'a jamais quitté son coup depuis qu'on le lui a offerte lorsqu'il avait quatre ans.
♣ La chose que tu préfères : les soirées passées en bonne compagnie avec sa bande de potes, quelques bières, de quoi fumer et un bon coin tranquille comme un parc ou encore un cimetière.
♣ Celle que tu détestes : se rendre à la messe tous les dimanches et faire bonne figure devant les nombreux "amis" de ses parents.


did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Breakit_575 did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Breakit_576 did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Breakit_578

pseudo/prénom ♣ ici. ton âge ♣ ici. ton avatar ♣ ici. ton groupe ♣ ici. tu nous as connu où ? ♣ ici. ta présence parmi nous ? ♣ ../7. ton avis sur le forum ♣ ici. un mot pour la fin ? ♣ ici.


Dernière édition par Gonzague Seeley-Jagger le Ven 20 Aoû - 14:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague Seeley-Jagger

Gonzague Seeley-Jagger


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: je me lève et je prends des pilules pour dormir. je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 13:32


hapiness was just outside my window.
did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE 767033signan22

... « Bonjour, c'est pour ... ? » ... « Parler de votre fils, de nos fils pour être exacte. » ... « Entrez donc et installez vous sur le canapé, je vais chercher de quoi se rafraichir. CHERI, ZAG ! » ... « Je ne suis pas sûre que la présence du petit soit une bonne chose. » ... « Je ne caches rien à mon fils, allez y dites nous ce que le petit monstre a encore fait. » ... « A vrai dire pas grand chose. Je viens vous parlez de ce que NOUS avons justement fait le jour du départ à la clinique. » ... « Va donc dans ta chambre fiston, maman et papa on besoin de parler entre adultes. » ... « Non ce n'est pas possible, nous n'avons pas pus commettre une erreur pareille. » ... « Imaginons que ce que vous dites est vrai et que par conséquent notre fils est le votre et le votre est le notre, que désirez vous de part cette visite ? » ... « Procéder à un échange. Nous souhaitons juste retrouver notre enfant. » ... « Non, non. Je ne veux pas partir avec eux. Maman dit leur que c'est toi ma maman, dit leur. » ... « Je ne vous laisserais jamais enmener mon fils, vous comprenez ? » ... « Madame, monsieur. Ce que l'on vous demande est tout à fait raisonnable et ... » ... « Après cinq ans passés auprès de votre enfant vous ne ressentez aucun scrupule à vouloir le troquer contre un garçon dont vous n'avez pas suivis la croissante ? Je suis désolé mais quoi que vous disiez notre réponse sera négative. A l'heure qu'il est le seul garçon que je considère comme mon fils n'est autre que celui que j'ai élevé. » ... « Très bien, mais nous ferons tout pour que cet enfant retourne avec ses parents biologiques, vous entendez ? TOUT ce qui est en notre pouvoir. » ... « Il faut que l'on parte d'ici. » ...

*
... « Zag, ça va mon pote ? » ... « Je suis contente de te voir ce soir, Zag ... » ... « Ouai moi aussi Gleen, et si tu arrêtais de, merci. » ... « Merde, vla les keufs ! Barrez-vous les mecs. » ... « Bon c'est quand que tu te la serres Gleen ? Elle est pas mal foutue et elle attend que ça. » ... « Pas ce soir en tout cas. » ...

*
« Je fermes dans cinq minutes. » Posté derrière le bar, Gonzague essayait les quelques derniers verres du café dans lequel il travaillait chaque soir afin de financer ces petites dépenses personnelles. Comme la plupart du temps, il était amené à faire la fermeture seul. Le café n'étant pas bien grand, le propriétaire ne trouvait pas si indispensable de payer des heures supplémentaires à une des serveuses plus "qualifiées" que Gonzague. Les cinq minutes écoulées, le dernier client s'en était allé. Gonzague compta la caisse et pris soin de bien fermer derrière lui. Il marchait maintenant, les mains dans les poches de son manteau, à travers les rues enneigée de Berne. S'il avait choisis de travailler dans ce café miteux de la capitale, ce n'était sûrement pas pour la paye qui ne s'élevait pas bien haute, mais pour sa proximité avec la maison familiale où, âgé de dix-neuf ans, Gonzague logeait encore. Pourtant, même en n'ayant que quelques minutes de trajet, il se pouvait qu'il ait à faire à d'étrange évènement. Comme cette jeune femme, désespérément assise dans la neige sur le pas de la porte d'un immeuble. Sa valise était posée près d'elle, et elle pleurait à chaudes larmes. Bien qu'il soit pressé, fatigué par cette longue journée, Gonzague ne put tracé sa route et se sentit obligé de savoir ce qui se passait. Il s'accroupit près de la jeune femme et fronçant les sourcils, tenta une approche. « Euh, vous allez bien ? » Elle leva la tête et se décala de quelques centimètres en sursaut. Elle ne s'attendait apparemment pas à ce que quelqu'un se trouve près d'elle à une heure aussi tardive. « Oh vous m'avez fait peur. » Gonzague lui fit un léger sourire. Son sursaut avait suffit à lui faire comprendre qu'elle avait eu peur de lui, et c'était également une manière de la mettre en confiance. Elle essuya les quelques larmes qui n'avaient pas finies à la commissure de se lèvres. « Oui, oui. Je vais bien, tout va bien. Ça va aller, oui c'est ça ... » Elle lui rendit son sourire, cherchant à le dissuader de lui en demander un peu plus et ainsi repartir à ses occupations. Il était jeune et devait avoir des amis à retrouver, elle ne voulait en aucun cas être la cause d'un probable retard ou quoi que ce soit de la sorte. Pourtant la situation était telle qu'il ne croyait pas à ce foutue mensonge, en plus de son hésitation qui en devenait presque de la maladresse. « Vous êtes sûre ? Non je dis ça parce que vous êtes devant cette porte à pleurer, vos bagages à côté de vous et en plus il neige. » Elle le regardait maintenant avec de grands yeux ronds, ne comprenant pas pourquoi il avait insisté, alors qu'elle lui avait confirmé que tout allait bien. « J'habite à quelques pas, donc si vous voulez venir passer la nuit à la maison ? Bon c'est pas très grand, puis j'habite encore chez mes parents mais c'est toujours ça de ... » Il l'avait invité à dormir chez lui par simple compassion. Les nuits étaient très fraîches ces temps-ci et ce n'était pas vraiment la période pour débarquer à l'improviste dans un hôtel et demander une chambre, ils seraient certainement tous complet. Les yeux toujours exorbités, elle ouvrit la bouche. Elle venait de mettre le doigt sur ses intentions et était maintenant folle de rage. Elle ne lui permit pas même de finir sa phrase. « Je ne suis pas une prostitué, non de non ! » Elle s'était levée, prête à lui coller une baffe, mais la réaction de Gonzague l'en dissuada. « Pardon ? Je proposais juste ça pour vous rendre service ... » « Et me forcer à faire des trucs pas nets toute la nuit ! » Gonzague se mit à rire. Elle était vraiment surprenante. « C'est pas mon truc de, mmh, profiter des malheureuses touristes, non. » Elle se mordilla la lèvre inférieur. Apparemment le ton et l'expression de Gonzague avait suffit à la convaincre de sa bonne foie. De toute évidence il n'avait pas l'air d'être un de ces hommes qui repêche des femmes pleines de désespoir pour prendre leur pied et ensuite les jeter comme de vulgaires objets de plaisir et les laissaient crever dans leur tristesse. Non, son regard pétillait et semblait être vrai. Elle s'en voulait maintenant d'avoir été aussi idiote et spontanée, mais elle avait avant tout penser à sa sécurité en premier, ce qui était primordiale et sûrement naturel lorsqu'on débarquait à moitié perdue dans une nouvelle ville. « Ohh ... Je suis désolée dans ce cas. Alwena. » Elle se remit nerveusement une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille puis lui tendit la main. Elle arborait maintenant un sourire radieux, malgré les dernières gouttes de larmes qui commençaient à geler sur ses joues rosées par le froid. « Gonzague. Enchanté. » Il empoigna sa main et la serra doucement. Alwena se pencha et attrapa sa valise, suggérant à Gonzague qu'elle était d'accord pour passer la nuit chez ses parents et que s'il le voulait bien, ils pourraient partir maintenant. Il lui répondit par un simple sourire, lui prit son sac des mains et commença à avancer. Le trajet se fit dans le plus gênant des silences. Il ne prêtait attention qu'à la route, ce qui fut pareille pour elle, hormis les quelques regards qu'elle lançait à Gonzague en toute discrétion. L'ambiance funeste se changea progressivement. Des heures durant, ils en apprirent un peu plus sur l'autre, partageant un bon chocolat chaud devant le feu de cheminé, emmitouflés dans un plaide en laine. Ce qu'elle pensait maintenant de cet homme était à l'antithèse de ce qu'elle avait ressentit en le voyant apparaître devant elle dans cette rue sombre. « J'ai changé les draps de mon lit, tu pourras y dormir pour la nuit. Je prendrais le canapé. » Il était maintenant temps de se coucher, pourtant tout deux semblaient ne pas ressentir le besoin de dormir. Leurs yeux restaient ouverts comme part une force extérieur qui les forçait à ne pas se refermer. « Merci. » Un simple sourire en guise de bonne nuit. Allongés dans leur lit respectif, ce fut avec patience qu'ils atteignirent le monde des rêves. Avant cela ils n'avaient tout deux cessé de repenser à cette mystérieuse rencontre et cette fabuleuse soirée. Alwena se sentie même chanceuse que Gonzague ait croisé sa route. Sans ça, elle se serait sûrement retrouvée à coucher dans la gare par laquelle elle était arrivée à Berne, quelques heures plus tôt. Le soleil s'était levé depuis longtemps déjà, tout comme Gonzague et Alwena. Sur le pas de la porte, elle s'apprêtait à partir mener la vie qui lui était réservée avant qu'elle ne rencontre Gonzague. « Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas. La porte est toujours ouverte pour les touristes perdues. » Un clin d'oeil s'en suivit ce qui généra un sourire sur les deux visages. Elle fit un pas sur la route puis se sentit comme pousser des ailes. Elle fit demie tour, retournant face à Gonzague. Laissant tomber à terre son sac de voyage, elle emprisonna son visage de ses mains froides, soupira et déposa ses lèvres contre celles de Gonzague. Ce ne fut pas un baiser volé, il en avait lui aussi rêvé toute la nuit. Bien qu'il ne la connaisse que très peu, une sorte d'aura émanait de son corps qui le poussait vers elle. Elle se détacha de lui, sourit une dernière fois et se retourna avant de partir. « A bientôt, Gonzague. » Il était resté devant l'entrée quelques minutes à la regarder s'en aller au loin. L'idée de la retenir ne lui vint pas à l'esprit, l'histoire était parfaite comme ça. Ce baiser si tendre et fougueux à la foie lui fit l'effet d'un électrochoc, encore longtemps après s'être déroulé. Elle ne lui avait pas fait ses adieux, sûre de le retrouver un jour. Lui n'en était pourtant pas si certain.
Spoiler:


Dernière édition par Gonzague Seeley-Jagger le Sam 21 Aoû - 19:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 13:37

TORTORELLA sex bave
je l'ai découvert il y a peu, mais qu'est-ce qu'il est canon *-*

Bienvenuuuue ! x3

désolé, mais sexy grimes est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Gonzague Seeley-Jagger

Gonzague Seeley-Jagger


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: je me lève et je prends des pilules pour dormir. je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 13:42

Non mais ses yeux, nom de Zeus ! bave
bon le reste aussi, c'est clair.

Meeerci bien. ^^
Alors le choix est d'autant plus simple. happyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 13:46

De toute façon, tu n'as rien perdu, nico est lui aussi sexy miam
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Milena S. Heartlack
MILLY • Good girl gone bad !
Milena S. Heartlack


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: « Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth. » (Mark Twain)

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 13:47

(la citation de Britany disco )
Je viens de taper "Nico Tortorella dans Google Images.
J'ai mourru.


(un p'tit nouveau dans mon FUCKIN DAMN HOT BOYS TOP, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 13:50

BRITTANYYYYY FOREVER XDD
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hyppolite Carter

Céleste Hyppolite Carter


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 14:01

Gonzague , j'aime ce prénom yeux
Bienvenue & Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague Seeley-Jagger

Gonzague Seeley-Jagger


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: je me lève et je prends des pilules pour dormir. je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 14:05

MDR. 48
Contente de te l'avoir fait connaître alors, Milena. hihi

Oh, et merci à tous les trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation:

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 15:28

OMG NICOOOOO <3 sex
&& le pseudo <33 Welcome ^^ bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague Seeley-Jagger

Gonzague Seeley-Jagger


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: je me lève et je prends des pilules pour dormir. je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 15:29

CASSIDY sex
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S. Lockhart

Prudence S. Lockhart


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 16:58

NICO I love you 12
Bienvenue parmi nous.
Réserve moi un lien mister ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague Seeley-Jagger

Gonzague Seeley-Jagger


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: je me lève et je prends des pilules pour dormir. je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 16:59

DIANNA 45 12
Merci beaucoup, et sans problème pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Carry Reynolds

L. Carry Reynolds


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 17:58

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice W. Callaghins

Alice W. Callaghins


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: j'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et les que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyVen 20 Aoû - 18:22

NICO I love you
bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzague Seeley-Jagger

Gonzague Seeley-Jagger


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: je me lève et je prends des pilules pour dormir. je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptySam 21 Aoû - 18:35

Merci :)
Je tenais à préciser que je ne pourrais sûrement pas me connecter demain de toute la journée, ce qui pourrait aussi se prolonger à lundi. Ce n'est pas très long mais vu que je suis en pleine présentation ce peut être gênant. Toutes mes idées sont là, il ne me reste plus qu'à écrire, et vu que je ne pense pas pouvoir le faire avant ce soir, ce ne sera pas avant mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Carry Reynolds

L. Carry Reynolds


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptySam 21 Aoû - 18:41

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Soul Bronx

Alexys Soul Bronx


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE EmptyDim 22 Aoû - 16:15

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty
MessageSujet: Re: did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE   did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
did you know that dolphins are just gay sharks ♣ GONZAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Come to know my crap life-
Sauter vers: