Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexys Soul Bronx

Alexys Soul Bronx


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell Empty
MessageSujet: (M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell   (M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell EmptyJeu 19 Aoû - 18:33

underco.

(M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell 262t6w8
© CREDIT
nom & prénom(s) à inventer, ici nommé Red, soyez original
vingt à vingt cinq ans, au choix, dépendant du groupe choisit ♣ origines (au choix) il a toujours vécu à L.A. ♣ groupe au choix ♣ Joseph Gordon Levitt : très négociable ♣ LIBRE


Us, it is something — J´ai un mal de crâne terrible et tout autour de moi est blanc. Suis je moi aussi arrivée au paradis ? Je comprends doucement que je suis dans un lit d´hôpital. Je vois un ange qui est dos à moi, regardant par la fenêtre. Il se retourne alors que je tente d´étouffer un sanglot, et me lance un sourire triste et fatigué. Ses traits sont tirés et il a des cernes, de près il a une mine affreuse ... Elle est sûrement comparable à la mienne. - je suis Red. ils avaient raison, vous êtes le vrai sosie de Alexya si on vous refait une coupe, une manucure et un nouveau garde-robe. Ses mots me font mal. Je ferme les yeux et d´un voix qui se veut froide et dure, je lui balance quelques mots. - que fais tu ici ? Qui es tu ? De nouveau, son sourire assuré, je remarque qu´il doit avoir beaucoup de charme. - Ses parents adoptifs m´ont appelé lorsque tu t´es évanouie et blessée devant leur demeure hier soir. ils n´avaient pas le courage de te suivre aux urgences, mais ne voulaient pas te laisser seule. Je prend mon air sarcastique en repensant à cinq ans auparavant, lorsque´ils ont embarqués ma soeur en me laissant seule. - c est trop gentil. - j´étais son petit copain. C´est qu´elle avait du gout je peux vous le dire. Surtout je comprenais d´un coup qu´il serait la clé : il allait pouvoir me dire qui ma soeur était, ce qu´elle faisait, ce qu´elle aimait. Je voulais tout savoir, et je n´allais pas lâcher ce Red tout de suite. C´était égoïste, mais c´était ma seule solution maintenant qu´elle était morte. - tu restes un peu avec moi ? je n´ai nul part où aller. - pourquoi pas. (...) Red m´a sauvé. Il m´a tendu sa main et il m´a fait revivre ma soeur, parlant d´elle pendant des heures chaques jours. Je suis devenue dépendante de lui, de ses mots et de son réconforts. J´ai appris la bonté et le mal de ma soeur.


there is especially you. — Red est né et a toujours vécu à Los Angeles. Alexys et Alexya étaient soeurs jumelles, séparées à l'âge de onze suite à deux adoptions dinstinctes après la mort de leurs parents. Alexya est morte d'un cancer à l'âge de seize ans, et Red était son petit ami. Alexys cherchant à reprendre contact avec sa soeur, débarque chez les parents adoptifs de cette dernière et apprend la terrible nouvelle. C'est ainsi qu'à lieu la rencontre entre Alexys et Red. A cause du passé et de la culpabilité leur relation ambigu est restée intacte. C'était un mois de janvier, et à la fin de celui ci, Alexys est repartie sans prévenir à New York.
Le passé de Red est libre, ainsi que ces trois dernières années, depuis qu'Alexys a dû rentrer chez elle, ainsi que les raisons du jeune homme pour venir ici ou devenir animateur (par choix ou en suivant une fiancée/amie, etc). Je ne veux surtout pas brider votre imagination, il n'est pas forcément un ange lui même par exemple. C'est donc a Bug Juice qu'ils seront rattrapés par la passé, la culpabilité, leur attirance et toutes les emmerdes qui vont avec.


Je ne remercierais jamais assez celui qui prendra ce scénario. I love you ma boite à mp vous est ouverte H24, ma fiche permet évidemment de mieux cerner l'histoire aussi, et le tout est négociable. canard




Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. Doyle

Ryan E. Doyle


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010

(M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell   (M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell EmptyVen 20 Aoû - 22:11

Hey Very Happy
Bon voila, j'adorerai juste prendre ce pv que je trouve à la fois passionant et juste superbement écrit ^^

Par contre, même si j'aime profondément JGL, serait il possible que je prenne en avatar Mathias Lauridsen? ( à moins qu'il ne soit deja pris et que je ne l'ai pas vu?)

Sinon, concernant le nom prénom etc, je me suis arrangée pour que les lettres forment RED j'espére que cela te convient.

Merci d'avance pour ces petites précisions Very Happy

signé : une fille qui a véritablement envie de jouer ce role <3
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GORDON LEVITT - when you see my face; hope it gives you hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when I try to shut my mouth, they come out anyway ▪ Hell&Kyky
» Behind those beautiful smiles I've seen tragedy | Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: